Nos services
Ecoute, priorité et disponibilité pour votre satisfaction
Disponibilité 24 / 24h
- Mise en service et arrêt du chauffage
- Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end, 365 jours par an
- Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
- Un outil de suivi des interventions en temps réels - L'espace clients. Tous les abonnés peuvent à partir de Déclic connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à:
- L'état de traitement de leurs demandes
- La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations
Communiquer, une priorité
Un site internet grand public, accessible à tous pour mieux connaître le réseau, ses évolutions, son historique, ses avantages...
Un extranet dédié aux abonnés (Espace Clients), pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation...
Une lettre annuelle d'information aux usagers, pour informer sur la vie du réseau.
Des dépliants thématiques, pour sensibiliser les usagers sur des sujets d'actualité liés au réseau (environnement, réglementation, sécurité...)
L'espace clients, l'extranet dédié aux abonnés
Pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation... Accéder à L'Espace Clients
Des contrats sur mesure
- Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
- Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation
Mesurer la satisfaction des usagers
Chaque année, réalisation d'une enquête de satisfaction auprès d'un panel d'abonnés et d'usagers.
Le système qualité de Dalkia est certifié selon le référentiel ISO 9001.